Pages

vendredi 10 février 2012

Feuilletés au Fromage

Dans une semaine, je déménage! Cette semaine, il va falloir que je vide mon frigo! Et hors de question pour moi, de mettre quoi que ce soit à la poubelle!
Mes recettes seront donc constituées des restes!
Pour ma première recette, il me restait un petit bout de pâte feuilletée et du fromage
J'en ai fait des petits feuilletés!



Ingrédients :
Pate feuilletée
125 gr de ricotta
5 portions de vache qui rit
Sel, Poivre
Noix de muscade
Persil

Ecrasez la ricotta et la vache qui rit à l'aide du dos d'une fourchette. Ajoutez y le sel et le poivre, une pincée de noix de muscade rapée et le persil.

Etalez la pate feuilletée et découpez des petits cercles. Mettez une cuillère à café de farce au milieu de chaque cercle et refermez un peu en pinçant uniquement les bords.
Mettez au four une dizaine de minutes.

Je les ai servis avec un taboulé libanais!

1 commentaire :