Pages

samedi 11 février 2012

Pâtes Froides au thon

C'est l'été sur Cuisinons en Couleurs...
Après Milichan et La Cuisine du Jardin, je me lance aussi dans le Défi Photo des Pâtes au Thon! Ma photo est loin d'être glamour mais j'espère qu'elle vous plaira... En tout cas je me suis régalée!
C'est vrai que ce n'est pas une recette de saison mais j'en avais envie (c'est une raison suffisante non?)... et puis vous aurez la recette pour l'été.



Ingrédients : (pour 2 personnes)
Des grosse pâtes (100g par personne)
1 petite boite de thon
2 petites tomates
Feta
Sel, Poivre
Huile d'olive
Persil

Faites cuire vos pâtes dans de l'eau bouillante salée. Coupez les tomates en petits dés et taillez le persil. Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez-les, ajoutez les tomates, le persil et des miettes de thon. Puis salez, poivrez et mélangez le tout.
Servez ensuite dans une assiette et émiettez la feta par dessus. Arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Bon appétit!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire