Pages

samedi 7 juillet 2012

Vos Participations au concours (la suite)

Après la première partie, et la deuxième partie des récapitulatifs, en voici une troisième (l'avant dernière).
Merci encore une fois à tous pour vos participations!
Si vous ne trouvez toujours pas votre participation... patience, je poste les dernières demain.
Si à ce moment là, vous ne la voyez toujours pas n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à le mentionner en commentaire.
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (à droite) pour ne pas louper les résultats!
 Pour voir les recettes que vous m'avez envoyées, cliquez sur "Plus d'infos", juste en dessous!
(S'il n'y a pas de photo, c'est que le clique droit n'est pas autorisé sur votre blog et s'il n'y a pas de lien c'est que la personne n'a pas de blog)


Cake pop's de Constance

Les pâtes en coquille d'oeuf de Jean Paul

Gâteau Arc en ciel, Bavarois aux goyaviers et Gâteau léopard de Kaicha

Citrons farcis à la truite de Bulles de Gourmandises

Carpaccio de tomates et de fraises à la feta de Bibidi Bobidi

Tiramisu aux Galettes St Michel et aux Fraises de Cindy

Mosaïc Cheesecake de Pierre Hermé par Délices d'Orient


Pain perdu au coulis de fruit rouge et carrés de melon d'Emilie

Gratin de légumes du soleil à la tomme basque et origan de Virginie

Veggie party et Sushi cake de Piment Oiseau

Verrine Malacucina aux fraises corses , brocciu et confiture de clémentine et noisette corse de Cuisine en folie


Paillasson de pommes de terre, Salade César et Sushi barquettes de Charlotte

Tartelettes Tutti Frutti de Le pays des gourmandises

Macarons à la Cerise griotte de La gourmandise 38

Roulés pesto/jambon sec/gouda de Cooking en Australie


Cupcake au caramel au beurre salé d'Emilie

Spaghettis aux framboises de Novice en Cuisine

Riz aux Poivrons, Petits-pois et Poulet rôti de Cahier de recettes des pigeons voyageurs

Verrine au coulis de fruits rouges et spéculoos de Votre cuisine orientale

Velouté froid de betterave-basilic et sa brochette de légumes rôtis de Les recettes de Juliette

Boulettes de Tomates Cerises au Chèvre de Ça bouffe un doberman

California sushi cake de Sophia

Je vous donnerais le nombre exacte des participations demain.
Bon weekend!

5 commentaires :

  1. Superbes! Je t'avais envoyé ma photo par mail, l'as tu eu? car je ne la vois pas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il y'a vraiment de l'originalité dans ces réalisations!!! Bon dimanche, bises Lou

    RépondreSupprimer
  3. Que d'imagination je suis vraiment étonnée de tant de belles et originales recettes!! bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles participations :D J'espère avoir encore toutes mes chances ! Mes yeux se régalent en tout cas :D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le travail des participants est magnifique!!! Le plus difficile sera sans doute de les départager ...
    Si j'avais découvert votre univers plus tôt, j'aurais bien participé! :)
    Bonne journée,
    Nathalie

    RépondreSupprimer