Pages

mardi 6 novembre 2012

Cappuccino au miel et tirage au sort pour gagner la Cremio Melitta

Avec ces températures, rien de mieux qu'une boisson chaude réconfortante!
Je vous propose aujourd'hui, un cappuccino au miel avec une onctueuse mousse, le tout fait maison!
C'est possible avec la Cremio Melitta, que je vous proposais de gagner il y a quelques jours.
Le résultat du tirage au sort est plus bas!



Ingrédients :
1 cc de miel
1 expresso court
120 ml de lait entier
Cacao en poudre (facultatif)

Déposez le miel au fond de la tasse.
Faites mousser le lait à l'aide de la Cremio en "chaud" puis réserver.
Déposez une cuillère de mousse de lait sur le miel puis versez le lait chaud doucement au centre de la mousse.



Ajoutez l'expresso.
Couvrez avec le reste de la mousse, saupoudrez de cacao et dégustez.



Je vous ai proposé un petit jeu pour tenter de gagner une Cremio Melitta juste ici.

Tadaaaammmmm... voici les résultats :



Après tirage au sort, c'est Cook with Love (le 32ème commentaire) qui recevra le mousseur!
Merci à tous d'avoir participé, et merci à Melitta de m'avoir permis de faire ce petit jeu.

10 commentaires :

  1. belle recette qui réchauffe !
    merci
    et bravo à Cook with Love
    bon mercredi ;D

    RépondreSupprimer
  2. un bon capuccino, j'en reve!! ma machine vient de tomber en panne!
    Passe une belle journée, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce capuccino, moi, je suis pas fan, mais mon homme, il adore et celui-là lui plairait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. il est chouette ton capucino miel ! si papa noel m'apporte la machine je testerai ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce type de boisson !! bravo à la gagnante

    RépondreSupprimer
  6. Ca semble vraiment délicieux ! Je me laisserais bien tenter pour le goûter !

    RépondreSupprimer
  7. Alors ca c'est une bonne nouvelle, je suis super contente :D
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  8. Du coup, tu me donnes ton mail pour que je t'envoie mon adresse ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux tu le faire à travers la rubrique Me contacter, sur la barre latérale gauche?

      Merci!

      Supprimer