Pages

jeudi 12 septembre 2013

Carottes, citrons verts, pommes et nectarines : le jus de fruits qui vous donne la pêche!

Depuis plus d'un an qu'elle attend dans son carton, je me suis (enfin) décidée à l'utiliser.
De quoi il s'agit? Et bien d'une centrifugeuse.
Bon, à proprement parlé ce n'est pas vraiment une centrifugeuse... enfin si.
En fait, c'est un accessoire de mon robot.
Bref, donc je l'ai sortie et j'ai pensé à la recette du Doufrui de Dorian...le smoothie français!
Mais, j'y ai mis ce que je voulais : des carottes, un citron vert, des pommes... de quoi avoir la pêche!
Résultat :
C'est addictif... dorénavant je vais centrifuger tout ce qui bouge!

Ingrédients : (pour 2 verres)
2 carottes
2 pommes golden
1 orange
1 nectarine
2 citrons verts

Pour la préparation, rien de plus simple.
Épluchez les carottes, l'orange et les citrons verts, préalablement lavés.
Coupez les pommes et retirez les pépins
Passez-les à la centrifugeuse et récupérez le jus.
Ensuite, coupez la nectarine en morceaux et mettez-la dans un blender.
Ajoutez le jus préparé et mixez à grande vitesse.
Vous pouvez y ajoutez des glaçons.


Bon appétit!

9 commentaires :

  1. Un breuvage qui met la patate, j'en aurai bien besoin tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que toi aussi tu as tenté la centrifugeuse... Et j'attends le besoin de vitamine pour tenter l'orange/carotte ! ^^ :D

    RépondreSupprimer
  3. je n'en ai pas mais je sais que ma mère à l'accessoire pour son robot aussi ... et comme on a le même ... je pense que je vais lui piquer pour essayer un peu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hum Parfait!! Merci pour le partage!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que j'aime tout ! Les photos, la p'tite recette, le clin d'oeil... enfin presque tout la prochaine fois je pense que tu vas devoir prévoir la livraison et ça sera parfait ,-) ! En tout cas maintenant que tu as mis la main dans ta centrifugeuse je vais guetter les prochaines recettes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ultravitaminé!
    La centrifugeuse, l'essayer c'est l'adopter!
    Mon smoothie préféré est le Blueberry: 1 pomme, des fruits rouges (fraises, framboises, mûres) et un peu de sirop de mojito pour la pointe de menthe et de citron.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ton jus
    J'aime beaucoup en plus comme ça, fais maison

    RépondreSupprimer