Pages

jeudi 12 décembre 2013

Rosa Kiwi, une adresse gourmande pour des frozen yogurt à Paris

Point de recette aujourd'hui mais je vais vous parler d'une adresse gourmande :
Rosa Kiwi, une petite boutique colorée rue Mouffetard.
Leur spécialité? Le Fro-Yo.
 

Fro-Yo, Qu’es aquò ?
Et bien Fro-Yo, c'est le diminutif de Frozen Yogurt.

Oui, mais encore?
C'est en fait une base de yaourt glacé nature ou arômatisé surmontée de plusieurs toppings.
Quand j'habitais à Madrid, j'en prenais tout le temps... et pour cause, il y a des boutiques à tous les coins de rue.
Ça commence à arriver à Paris... Et Rosa Kiwi fait partie de ces petites nouvelles.
Ouverte depuis l'été dernier seulement, cette boutique propose des froyos en libre service.

 
Choisissez votre yaourt glacé (nature, vanille, chocolat, banane, caramel beurre salé...) et vos toppings (fruits, chocolats, céréales, bonbons, coulis...).
Servez-vous, pesez et payez.
Un concept très sympa, ludique et ULTRA gourmand!


Et si je vous disais qu'il ne s'agit là qu'une partie des toppings proposés?


Sinon, la boutique est super mimi. C'est coloré, cosy... on a envie d'y rester.

 
Si vous êtes dans le coin, je vous la conseille vivement! 
N'hésitez pas à me donner votre avis si vous testez.
 
4 rue Mouffettard
75005 Paris 

1 commentaire :

  1. Si vous êtes sur la côte d'azur, à Grasse, passez par VALALLA, le paradis du Frozen Yogurt. Une recette délicieuse, des toppings savoureux et une salle en sous-sol, voutée, cosy où l'on se sent bien.
    A tester et re- tester

    RépondreSupprimer