Pages

mercredi 5 mars 2014

Soirée Fashion tapas by Miam-Box, tu m'accompagnes?

Tu te rappelles de l'atelier UPPIA (l'Union pour la Promotion des Industries Conserve Appertisée) ?
Oui? Et bien j'ai remis ça!
Non? Je te remets le lien vers l'article sur la Miam-Box.

Avec Tiphaine et Valérie, nous avons tourné en video 3 recettes de tapas avec les produits appertisés.


Je n'ai pas le droit de te dire lesquelles ni de quoi elles sont composées.
En revanche, ce que je te propose, c'est de m'accompagner le 13 mars à Paris pour y goûter et essayer de découvrir ce qu'elles contiennent.


Et puis, ce sera aussi l'occasion de rencontrer Anne, Anne-Hélène, Marie, Cécile, MarionMarie et leurs invités.


Comment faire ?
Si tu es dispo, à Paris, le 13 mars de 19h30 à 22h.
Si tu es tenté par cette expérience.
Laisse moi simplement un commentaire en bas de l'article avec une adresse mail valide avant le 10 mars.
J'en choisirai 3 parmi vous!

3 commentaires :

  1. Oh oui, moi je veux bien venir cuisiner avec vous :)
    eva [@] agence-echos.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien t'accompagner!

    Ghita

    ghitae@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. ohh ouiiii !! je veux accompagner ma blogueuse préférée :p

    arsalane.yasmine@gmail.com

    RépondreSupprimer