Pages

mardi 9 septembre 2014

Salade au saumon fumé, à la mangue et plein de bonnes choses

La mangue. Incontestablement, mon fruit préféré.

Je pourrais en manger matin, midi et soir...
D'ailleurs, voici une petite idée de recette qui m'a traversée l'esprit un soir.
Une salade toute simple, fraiche au saumon fumé, à la mangue, à l'avocat et aux tomates séchées.
Rapide, délicieux et avec trois fois rien

Ingrédients :
3 poignées de roquette
2 tranches de saumon fumé
Tomates séchées
1 mangue
1 avocat 
1 boule de mozzarella
 1 cs de velours de balsamique
Huile d'olive
Sel et poivre

Epluchez la mangue et coupez-la en lamelles.
Coupez l'avocat et la mozzarella en petits morceaux et le saumon en lamelles.
Dans une assiette, mettez la roquette, les tomates séchées, l'avocat, la mangue et la mozzarella.
 Versez une filet d'huile d'olive (j'ai utilisé la marinade des tomates séchées) et le velours de balsamique.
Salez, poivrez puis servez.


Bon appétit !

3 commentaires :

  1. Une salade pour finir en beauté l'été!
    Parfaite!
    Merci Salma!

    RépondreSupprimer
  2. une salade telle que celle-ci est vraiment d'actualité avec ce superbe temps!!

    RépondreSupprimer
  3. je veuuuuuuuuuuuuux la même salade

    RépondreSupprimer