Pages

vendredi 10 février 2012

Tartine Végétarienne au Fromage de chèvre, tomate et courgette

En ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner
Donc les recettes que je réalise sont des recettes express
Celle que je vous propose aujourd'hui est une tartine végétarienne, au fromage de chèvre, tomate et courgette!



Ingrédients : (pour 2 tartines)
2 tranches de pain
Du fromage de chèvre à tartiner
1 tomate
1 courgette
Un petit peu de mozzarella
Sel,Poivre
Thym
Huile d'olive

Commencez d'abord par couper les courgettes en rondelles et mettez les dans une casserole d'eau bouillante pour qu'elles cuisent. Ensuite, mettez les tranches de pain dans un grille pain ou au four pour qu'elles deviennent croustillantes.
Lorsqu'elles le sont, tartinez les de fromage chèvre et placez les courgettes (cuites et égouttées) par dessus avec la tomate coupée en rondelles aussi.
Salez, Poivrez et ajoutez des dés de mozzarella. Saupoudrez de thym et enfournez pour que le fromage fonde.
Lorsque c'est prêt, ajoutez un filet d'huile d'olive et servez chaud.

Bon appétit!

1 commentaire :

  1. coucou ma belle, contente de te revoir je me demandais pkoi je ne recevais plus tes newsletter :) c bo je me suis inscrite
    Bizzzz ma belle

    RépondreSupprimer