Pages

vendredi 25 janvier 2013

Factory & Co : des Bagels et des Cheesecakes à tomber à Paris

Tout a commencé avec une photo postée sur Instagram par Christophe...
Une photo d'un South Western Burger et d'un Cheesecake au kinder bueno...
Vous comprendrez que ça a tout de suite titillé ma curiosité!
C'est de cette façon que j'ai découvert Factory & Co.
Quelques jours plus tard, j'embarque les copines direction Bercy village pour y goûter.
Nous avons A-DO-RE... et c'est bien pour ça que je vais vous en parler.


Quand on rentre, la vitrine pleine de Cheescakes de parfums différents me laisse... WHAOUUUU.
Et pour couronner le tout, j'apprends que chez Factory & Co, tout est fait maison
WHAOUUUU... bis.
Je vous montre, vous comprendrez :


Bon ok, mais on n'y mange que des cheesecakes?
Et bien pas du tout.
Vous y trouverez des burgers (à tomber... et le pain est fait maison aussi!), des salades, et plein d'autres gourmandises (carrot cake, cookies...).
Hmmm et à boire?
Et bien l'incontournable Dr Pepper et sa version diète trônent dans le frigo... avec tout plein d'autres boissons... et vous avez un large choix de smoothies aussi!


Si vous êtes tentés, voici l'adresse :
Factory & Co
23 Cour Saint Emilion
75012, Paris

Bon weekend!

11 commentaires :

  1. Wouhaaaaa !! Des cheesecakes, plein de cheesecakes !! J'aurais été la plus heureuse !!! hihhihi
    Dommage, il n'est pas prévu que je retourne sur Paris cette année .. Zut flûte !! Mais je garde en tête pour une prochaine excursion c'est sûr !!
    Merciiiiii
    kiki

    RépondreSupprimer
  2. Âh oui quand tu nous montre on comprend bien tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. méchante tentatrice !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà entendu parlé de cette sublime adresse faite pour moi... c'est cerain que nous nous y arrêterons lors de notre prochain périple à Paris.
    Bisous
    capu

    RépondreSupprimer
  5. Que de bonnes adresses dans la capitale !
    Bon weekend ! bisous

    Lou

    RépondreSupprimer
  6. Olala qu'est-ce que ça donne envie tout ça !!! Une adresse à retenir !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais pourquoi est ce que je ne suis pas sur Paris !! ça a l'air tellement bon tout ça !! En plus de vrais bons bagels !! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ça ressemble au Starbucks en amélioré. En tout cas ça donne bien envie d'un ptit breakfast un dimanche Jusqu'à Paris rien que pour mon ptit ventre

    RépondreSupprimer
  9. Ca doit être irresistible dans cette boutique!

    RépondreSupprimer
  10. J'y suis allée suite à tes conseils et le cheesecake aux spéculoos est une tuerie ! Il faut a tout prix que je découvre la recette :D

    Tu as pas une idée ?

    RépondreSupprimer