Pages

mardi 14 février 2012

Chocolats blancs à la fraise Tagada : Un Coeur à croquer!

Pour la Saint Valentin, je vous propose des petits coeurs à croquer! Ils sont très rapide et facile à faire!! Vous vous laissez tenter?


Ingrédients :
1 tablette de chocolat blanc
2 poignées de fraises Pink Tagada
5 cs de lait

Faites fondre le chocolat blanc au bain marie et garnissez les contours de vos empreintes en silicone. Puis, laissez prendre. Pendant ce temps faites fondre les fraises tagada avec le lait en remuant. Laissez refroidir un petit peu et formez des petites billes et aplatissez les avec vos mains. Mettez les billes sur le chocolat blanc dans le moule en silicone et recouvrez avec celui restant. Laissez prendre à nouveau!



Je souhaite à tous les Amoureux de Cuisine une joyeuse Saint Valentin!



33 commentaires :

  1. Je vois que beaucoup de gourmandes ont succombé au charme de la fraise Tagada!! ;) très joli en tout cas! j'adore! ^^ bonne jourée ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  2. hummm j'adore ça!! magnifique bravoooo bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont originaux ces chocolats!
    J'ai modifié les liens vers ton blog, sur le mien! :-)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifiques tes petits coeurs!!!
    j'adore ton relooking!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore ! Ils sont trop mimis ces petits chocolats !

    RépondreSupprimer
  6. Si avec ça il ne fond pas ton cher et tendre, je n'y comprends plus rien ! Ils sont superbes ! Bonne St-Valentin !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes!!bonne st-valentin me belle!!

    RépondreSupprimer
  8. Hou la la c'est une tuerie pour les hanches ton truc!!!!
    bizz et bonne St Valentin si tu as ton chéri près de toi!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa et jolis tes petits chocolats, bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très original comme idée et comme toujours chez toi, tout en finesse et en couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Rooh mince, mon homme vient de finir toutes les tagadas il y a pas longtemps! je m'y serais mise directe! Ils sont a croquer tes petits coeurs! =D

    RépondreSupprimer
  12. des coeurs ultra gourmands
    bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  13. hum irrésistibles tes petits cœurs !
    bonne saint valentin !
    minoux

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques, j'adore ! On est beaucoup à avoir craqué sur les fraises Tagada ... c'est tellement régressif et bon ! Je craque sur tes chocolats, ils sont parfaits !
    Bonne soirée ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  15. SUBLIME !! J'adooooore l'association chocolat blanc/fraise tagada troooooop bon, ultra régressif, Mmmmmmmmmmmmmmm !!
    Bisous et bonne soirée la belle

    RépondreSupprimer
  16. Facile et délicieux. Je prends.
    Bonne Saint-Valentin.

    RépondreSupprimer
  17. oh la la ils sont trop mimis ! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Quelle couleur ! Ils sont parfaits pour la St Valentin et surtout, ils devaient être très gourmands !

    RépondreSupprimer
  19. Comment ne pas résister! Et c'est joliment présenté!!

    RépondreSupprimer
  20. ils sont trop magnifique, très réussi bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. mmhh ils sont chou !!! ca doit être trop bon ! la fraise tagada donne quel gout ???

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Salma, je viens de faire ta recette....c'est une tuerie!!
    Je la publie demain tellement j'ai aimé!
    Grosses bises et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial!!! je suis ravie que ça te plaise!!
      j'ai hate de voir ta version!
      grosses bises!

      Supprimer
  23. blog d'oum mhamed19 avril 2012 à 09:51

    mmmmmmmm tros bonnnnbravooooo

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de faire cette recette que j'ai découvert grâce à Cécile ! Tout est au frigo en train de refroidir, je reviendrai te dire ce que j'en pense quand j'aurais goûté. Merci en tout cas. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te lire Ema! J'espère que ces petits chocolats te plairont! Bonne nuit(vue l'heure) et je te souhaite du coup une superbe semaine!

      Supprimer
  25. j'ai essayé et j'adoreeeeeee !!!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Coucou!!!

    Il y a quelques semaines que J'ai découvert ton blog et est vraiment magnifique (félicitations). D'autre part, j'avais toujours pensé que faire de bombons au chocolat (se dit comme ça en français?) était très difficile, mais après voir ta recette, j'ai très envie d'essayer. Merci beaucoup pour ton idée :D

    Soraya

    RépondreSupprimer