Pages

mardi 4 septembre 2012

Du 17 au 23 Septembre, tous au restaurant!

Voila un évènement que j'ai découvert l'année dernière... trop tard et auquel je n'avais donc pas pu participer. :(
Cette fois, non seulement je vais me dépêcher de réserver une table, mais je vais aussi vous en parler.



"Tous au restaurant" est une initiative d'Alain Ducasse
Cette année, elle se déroulera du lundi 17 au dimanche 23 septembre dans plusieurs établissements en France. 
Dans les restaurants participants, un menu, composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, sera proposé au déjeuner et/ou au dîner. 
Et en plus, "votre invité est notre invité"...
Pour que ces tables soient encore plus accessibles, vous achetez un menu, celui de votre convive est offert.
Alors, profitez-en!


Les réservations commencent le 5 septembre à 10h (demain!).

8 commentaires :

  1. Génial, il y en a un près de chez moi ! Je vais inviter mon chéri, ou ma meilleure amie vu que chéri n est pas trop resto. Merci pour l info !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais vu ça l'année dernière mais franchement dans ma région du Languedoc Roussillon comme dans bien d'autres régions très peu de choix et pas forcément du gastro pour pouvoir s'inviter à moindre frais à la table d'un grand chef ..Bonne idée cette manifestation mais très parisienne, c'est dommage qu'elle n'ait pas de succès en province..

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'info.
    Belle journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé un resto que je connais je vais essayer de me faire inviter par mon chéri merci du tuyau bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. tiens je ne connaissais pas!!merci du partage je file voir ça!! Bonne aprés midi ensoleilée!! eh oui l'été n'est pas fini!:-)bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ; dommage il n'y a aucun restaurant dans le gard et alors que font les restaurateurs; merci quand même pour l'info..

    RépondreSupprimer