Pages

jeudi 19 juillet 2012

Le Camion qui Fume : le Food Truck à Paris

Avec cet article, je souhaiterais lancer sur le blog une nouvelle catégorie : Mes adresses
J'aimerais vous parler des endroits que je teste et qui me plaisent.
Ce n'est en aucun cas de la critique gastronomique car je n'en ai ni les compétences ni la prétention.
J'aimerais simplement partager mes coups de coeur, parisiens ou autre, avec vous!


Pour commencer, j'aimerais vous parler du Camion qui fume
Un food truck parisien que j'ai découvert récemment après en avoir longtemps entendu parler
Le concept "Cuisine de Rue" est très sympa. 
Pour s'y rendre : il suffit d'aller sur leur page internet et de chercher où ils se trouvent car ils changent de place tout les jours.


Si vous n'avez pas peur de faire la queue (souvent très longue), vous pourrez déguster un super hamburger à l'américaine, des frites et pour les plus gourmands un cheesecake
Pour ma part, j'y suis allée alors qu'ils étaient en face du MK2 vers la Bibliothèque François Mitterrand en soirée et j'ai pu manger (et prendre les photos!) sur les bancs à côté.


N'hésitez pas à me donner vos avis si vous testez!

16 commentaires :

  1. Merci pour ce bon plan : si ce n'est pas indiscret, combien de temps as tu attendu pour être servi ? il parait que l'attente est très très très longue et cela me décourage.
    Biz Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Cathy! J'ai attendu 30 minutes. Mais à la Madeleine à la pause déj, les gens font la queue bien plus longtemps!

      Supprimer
  2. coucou, je ne sais pas si tu as vu mais il n'y aura pas de ronde interblog en juillet.

    je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices de la ronde, rdv chez moi si ça t'intéresse !!!

    RépondreSupprimer
  3. on trouve le meme principe sur Lyon, trés sympa ! Bonne soirée de jeudi, bises lou

    RépondreSupprimer
  4. j'en avais entendu parler , c'est sympa comme idée!! bizzzzzzzzzzzzzz
    comment va Pop Corn?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Merci Catherine!! PopCorn va très bien! De plus en plus de bêtises mais qu'est ce qu'il est craquant! :p

      Supprimer
  5. Bonne idée de donner tes bonnes adresses. Je ne suis pas sur Paris, mais je fais suivre.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  6. Ta rubrique est très sympa !! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. alala ce burger m'ouvre l'appétit. Je ne suis pas sur paris, mais a l'occasion si j'y passe (voir mes parents) j'essaierai...

    RépondreSupprimer
  8. C'est excellent, je découvre je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle j'ai acheté et mangé mon premier burger du camion qui fume à la même place que toi ! Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Et pendant que je suis là, je passe souvent chez toi sans laisser de commentaire et je suis toujours admiratif devant tes recettes et tes photos... ton blog fait vraiment parti de ceux qui me mettent en joie et en appétit ! Pour une fois que je laisse un mot je voulais te le dire...

    RépondreSupprimer
  10. Mince, je ne suis pas parisienne ... ça me donne grave envie ce repas !!!
    Bisous. Capu

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme concpet en effet!! J'espere tomber sur cce camoin un jour aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Hummmm çà m'a l'air délicieux !! Merci pour cette info !! Je vais pas hésiter à y aller ! :))

    RépondreSupprimer
  13. il faut vraiment que je teste, ça a l'air bien bon!

    RépondreSupprimer