Pages

jeudi 25 avril 2013

Des idées de recettes avec les produits Amora à nous proposer pour ce soir?

La mayonnaise, par exemple... comment la cuisinez-vous?
Ce soir, 750g met au défit 4 groupes de blogueurs lors d'une joute culinaire autour des produits Amora.

Comment ça se passe?
En fait, par équipe de 4 blogueurs, nous devrons réaliser 3 plats à partir d'un panier surprise et des produits Amora.
Le tout en moins de 2 heures..
Dans mon équipe, il y aura Mélanie de Mademoiselle M, Laurence de La popote de Lolo et Philo de Philo aux fourneaux.

Je vous tiendrai au courant du contenu du panier sur la Page Facebook de Cuisinons En Couleurs, vos idées sont la bienvenue!


La mayonnaise par exemple, vous pouvez l'utiliser pour remplacer de la béchamel, de la crème pour gratiner les plats...
Elle s'utilise à froid ou à chaud... oui oui!

J'ai pensé à des petites pommes de terre Amandine farcies à la mortadelle et à la mayonnaise...
Vous auriez une recette à nous proposer?

4 commentaires :

  1. Bien appétissant de bon matin.
    Me voilà enfin, je suis terriblement absente de la blogo ces derniers temps dû à des raisons professionnelles.
    Je n'oublie pas les copinautes.
    Très belle journée
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Belle équipe que nous allons avoir, j'ai hâte que les heures tournent. A ce soir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm j'aimerais bien goûter!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'était vraiment chouette. Merci encore pour l'invitation Salma....

    RépondreSupprimer